💌 Livraison offerte dès 50€ d'achat 💌 Profitez-en dès maintenant!

Conditions Générales de Vente

Objet

cbd-social-club.fr est un site appartenant à la SAS pleasant field immatriculé sous le numéro 887981751 au RCS de la Roche sur yon , représentée par Guillaume Pouget et Thibault Limousin et dont le siège social se situe au 1025 avenue du docteur Joussemet 85560 Longeville sur mer  , France. La société est  assujettie à la TVA.

Le  CBD social club peut être contacté par email : contact@leclub-cbd.com, directement sur les réseaux sociaux: Facebook et Instagram ou par téléphone au 06-15-43-07-11

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Le CBD social club et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces Conditions Générales de Vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Elles sont applicables en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg et DOM TOM (à l'exclusion des délais de livraison éventuels pour celle-ci).

Acceptation
, délai de livraison et droit de rétractation

En effectuant un achat sur le site cbd-social-club.fr  l’acheteur adhère aux conditions générales de vente (CGV) et il affirme avoir pris connaissances de celles-ci.
 Les CGV de le-club-cbd..com peuvent être modifiées à tout moment et cela sans avertissement préalable.
 Les CGV applicables sont celles en vigueur lors de la commande.

Toute commande de la part d’un individu mineur est interdite. En acceptant les présentes CGV vous attestez sur l’honneur avoir plus de dix huit ans.

Les produits contenant du Cannabidiol sont destinés à la consommation en infusions, préparations de boissons, préparations culinaires, préparations cosmétiques, vapotage. Toutes les autres utilisations sont déconseillés.

A réception des produits, l'acheteur dispose de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation et demander remboursement. S'il décide de se rétracter, l'acheteur devra renvoyer les produits au siège social de Le CBD social club à ses frais et devra l'en informer auparavant par courrier recommandé avec accusé de réception. Tous les produits dont l'emballage aura été ouvert ne pourront être repris. Le remboursement interviendra dans les 10 jours ouvrés suivant le retour des produits.

Chaque client peut consulter les conditions de livraison offerte en fonction de sa zone géographique directement sur le site internet du vendeur. Les clients du CBD social club seront notifiés de l'état d'avancement de leur commande (préparation, expédition, livraison) par email. Le club CBD s'engage à livrer ses clients dans un délai maximale de 30 jours à compter de la passation de la commande sur son site internet. Passé ce délai le contrat de vente sera considéré comme nul et Le CBD social club effectuera le remboursement de l'intégralité de la commande.

Site internet, produits et disponibilité.

L'ensemble des contenus du site internet sont la propriété du CBD social club . Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site est interdite, sauf si les administrateurs du site donnent une autorisation par écrit au préalable. Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de cbd-social-club.fr Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles.Nos produits sont généralement expédiés sous 24h, après réception du paiement.

Rupture de stock et remboursements :

Malgré notre vigilance, des écarts de stock peuvent se produire. Dans le cas d’une éventuelle rupture sur un produit de votre commande, nous  vous informerons du délai prévu pour le réapprovisionnement du produit concerné, et si le délai proposé ne vous convient pas, nous proposons un produit équivalent ou un remboursement quasi immédiat (Délai bancaire 48 à 72h). En cas de rupture de stock survun ou plusieurs articles de votre commande, nous nous réservons le droit de vous rembourser directement l’article manquant et de vous livrer le reste de vos marchandises. Vous en serez informé immédiatement et serez remboursé dans un délai raisonnable (de 1 à 6 jours ouvrables).

Tarifs et paiement

Les produits sont vendus à l’acheteur selon le tarif en vigueur au jour de la commande. Les tarifs en vigueur peuvent être modifiés à tout moment par cbd-social-club.fr sans avoir à informer ses visiteurs. Le tarif appliqué sera celui auquel vous aurez adhérez lors du passage de votre commande.
 Les prix des articles sur le site sont TTC mais ne tiennent pas compte des frais de livraison éventuels. Les frais de livraisons, s’il y en a, sont calculés automatiquement avant le paiement et sont clairement énoncés. Aucune livraison ne saurait être effectuée avant réception des sommes dues. L’acheteur est libre de régler sa commande par avec plusieurs types de carte bancaires via notre prestataire de paiement sécurisé Viva Wallet. La sécurisation se fait via une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) qui est actuellement la plus fiable. Votre numéro de carte bancaire et la date d’expiration sont toujours cryptés et ne circulent jamais en clair sur le réseau. Aucune information bancaire n’est sauvegardée sur nos serveurs et connue par le Le CBD social club.