💌 Livraison offerte dès 50€ d'achat 💌 Profitez-en dès maintenant!

Les bienfaits du CBD sur les animaux

Vous pouvez administrer à vos animaux le CBD que vous utilisez vous-même, sous forme d’huile par exemple.

Le CBD est un remède efficace pour l’arthrose, l’anxiété, les vomissements, inflammations...
Tout nouveau sur le marché une huile naturelle aux nombreuses vertus pour apaiser les douleurs de vos animaux, 100% bio et fabriquée en France.

Huile CBD Animaux CBD Social Club

Plusieurs études scientifiques ont été réalisées quant aux effets du CBD chez les chiens, les plus connues en cas d’arthrose et d’épilepsie avec des résultats impressionnants.

Comment doser le CBD pour un animal ?
Le CBD administré à un animal est le plus souvent mélangé à son alimentation ou à son eau de boisson. Beaucoup de propriétaires de chien ou de chat choisissent de l’huile pour sa concentration et sa facilité d’administration.

La principale difficulté à résoudre lorsque l’on souhaite donner du CBD à un animal est de trouver le bon dosage. Le dosage des cannabinoïdes dépend aussi du poids de l’animal. Mieux vaut démarrer par une faible dose, comme une huile à 2%, afin de trouver le bon dosage.

Cette nutrition optimale à base de chanvre est facile à digérer et améliore la santé de votre animal. Cela est dû aux cannabinoïdes naturels et à la haute teneur en nutriments du chanvre. Qu'elle soit ajoutée à la nourriture ou utilisée en application externe, vous verrez la différence en quelques semaines - non seulement leur pelage, leurs oreilles, leurs yeux, leurs articulations, leurs ongles et leurs dents s'amélioreront, et leur humeur sera meilleure.

Grace au CBD social club , soulagez les douleurs de vos fidèles compagnons (arthrose , inflammation) ou simplement pour un animal stressé et anxieux.

Le CBD s’avère également très efficace contre les crises épilepsie de nos charmants compagnons.

Le CBD est donc un très bon complément alimentaire pour nos animaux !