💌 Livraison offerte dès 50€ d'achat 💌 Profitez-en dès maintenant!

Ces stars consommatrices de CBD :

La popularité du cannabidiol (CBD) atteint un niveau élevé bien mérité. Sauf si vous avez été isolé du monde ces dernières années, vous avez probablement vu un certain type de nouvelles ou un titre sur le CBD. Cette montée de popularité augmente à mesure que de plus en plus de célébrités et de personnalités publiques partagent leur soutien au CBD.

Morgan Freeman

Il est la voix de Dieu à l’écran… Et la voix de la raison hors écran. Morgan Freeman est un fervent partisan de la légalisation du cannabis et des avantages du CBD. Depuis 2008, Freeman lutte contre la fibromyalgie. Il prétend ouvertement utiliser le CBD quotidiennement pour soulager ses douleurs.

Whoopi Goldberg

La comédienne, actrice et présentatrice de l’émission de télévision américaine populaire The View est aussi une activiste et consommatrice de cannabis bien connue. Elle utilise un vapo stylo pour consommer de l’huile de hasch depuis longtemps, pour traiter ses propres problèmes de santé, comme le stress, la douleur et le glaucome.

Elle a aussi décidé de se lancer dans le marché des produits au cannabis en pleine expansion. L’année dernière, elle a ouvert sa propre compagnie avec Maya Elisabeth - Maya & Whoopi – qui vent des comestibles, teintures, baumes et lotions au CBD et même un produit de bain au THC.

Elle utilise le CBD quand elle ne peut pas consommer de THC et promeut activement ses produits au CBD pour les gens qui comme elle ont besoin d’un soulagement même pendant leur journée de travail.

Jennifer Aniston ou Gwynet Paltrow ne jurent que par le CBD

Ce n'est pas rare que des stars telles que les actrices mondialement connues Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow utilisent le CBD. "cela m'aide avec le stress et l'anxiété", a récemment déclaré Aniston au magazine "Us Weekly".

Autres les nombreux acteurs qui prônent les bienfaits du CBD, les athlètes n'hésitent plus à en venter les mérites.

Comme les produits CBD deviennent une alternative viable aux analgésiques; de nombreux athlètes découvrent le CBD comme une option efficace pour soutenir leur mode de vie. Il n’est pas surprenant que les athlètes professionnels soient extrêmement prudents et prévenant de ce qu’ils mettent dans leur corps. Beaucoup veulent éviter les risques et les effets secondaires des analgésiques de prescription traditionnels. Le cannabis, le chanvre et les produits CBD offrent une alternative plus sûre et naturelle que de nombreux athlètes préfèrent.

Megan Rapinoe

L’été de Megan Rapinoe était à nos portes en 2019, alors que le milieu de terrain expressif de l’équipe nationale féminine de football des États-Unis a guidé son équipe vers un titre de Coupe du monde féminine, remportant le Ballon d’or en tant que meilleure joueuse du tournoi. Elle a également fait équipe avec sa sœur jumelle, Rachael Rapinoe, pour lancer une marque de CBD inspirée et dirigée par les athlètes appelée Mendi, qui se présente comme une marque de sport qui utilise le cannabis comme une alternative plus saine pour gérer la douleur et la récupération pour les athlètes d’élite et de tous les jours.

Mike Tyson

Le légendaire Mike Tyson n’a pas été timide au sujet de son soutien pour le cannabis et CBD. Le boxeur mondialement connu a proclamé ouvertement qu’il utilise régulièrement du cannabis et des produits CBD. Sur un récent épisode du podcast Joe Rogan, Tyson a révélé son Canna-Business “Tyson Ranch” et ses plans d’entreprise entourant la plante.

Nate Diaz

Combattant de MMA dans l’organisation UFC. En 2016, après son deuxième combat contre Conor McGregor, il fait une apparition en conférence de presse “post-fight” avec une e-cigarette au CBD. Nate Diaz se fait l'écho de tout un milieu sportif qui utilise du CBD en lieu et place des médicaments traditionnels pour traiter les et améliorer la récupération physique sportive.